C’est en février 2014 que le Maître Babaji m’a demandé d’organiser de façon régulière des Shanty Jatra, c’est à dire des festival es de paix, d’Amour et de lumière.
Cela consiste à se déplacer dans Paris et au-delà, pour dégager les anciennes mémoires de l’ombre, les âmes errantes, et pour réouvrir les vortex dans les églises. Vous pouvez me croire, ce n’est pas une mince affaire, mais malgré tout, nous y avons vécus des anecdotes rigolote.
Depuis février 2014, nous avons parcouru Paris en petit groupe et nous avons semé, ici et là, tel le petit poucet, des graines d’étoiles, de paix, d’Amour et de lumière. Nous avons rencontrés des âmes désireuses de lumière depuis des siècles, pour certaines. Comme vous le savez peut-être déjà, le temps n’existe pas de l’autre côté et les âmes qui errent dans ces lieux, ignorent même, pour la plus part, qu’elle sont désincarnées.
Exemple : Imaginez une femme qui toute sa vie a vénéré Jésus. Dans les évangiles, elle a lu que lorsqu’elle mourrerait, il viendrait la chercher pour l’emmener dans sa demeure, toute sa vie durant disais-je, elle a prié pour son ciel et à l’heure de sa dernière heure, elle priait encore. Mais, au moment ou elle est parti, elle s’est mise dans le bas astral en pensant qu’il s’agissait du purgatoire et elle a attendu son Jésus. Peut importe le temps qu’elle aurait à l »attendre, elle l’attendrais et il viendrait la chercher, c’est sûr.
Seulement sur notre plan, le temps passe et les êtres incarnés qui sont de passage dans l’église ne peuvent ni voir ni entendre cette âme , qui crie désespérément à son Jésus et qui vit depuis des siècle peut-être, à genoux, accrochée à la croix, son seul support spirituel.
Vous n’imaginez pas les foultitudes d’âme en attente d’une résurrection de la chair. Ces âmes qui, rappelons-le, ne savent pas qu’elles sont désincarnées, prient le chapelet sans cesse. Elles récitent des psaumes et des versets de la bible, sans que jamais rien ne se passe. Le médium qui voit et entend ces âmes n’a qu’une envie, les prendre dans ses bras, leur expliquer qu’elle sont transparente, donc désincarnées, et les accompagner avec amour et douceur dans la lumière.
Notre travail :
En temps que médium, mon travail n’est pas seulement d’aider les âmes incarnées, mais aussi les âmes désincarnées. Je suis également passeur d’âmes, je dois donc libérer les lieux et les âmes qui y résident depuis longtemps, pour que ceux qui y viennent, se sentent libérés et que la lumière puisse être véhiculée.
Il vous faut savoir, également, que les églises renferment de nombreuses mémoires, mais aussi de nombreux mensonges. Ces monuments ont été construits, à une certaine époque, par des architectes émérites qui détenaient un savoir que les architectes modernes ne détienne plus depuis longtemps. Un lieu sacré n’était jamais bâti au hasard, mais tout était savamment calculé en fonctions de données énergétiques indispensables à la construction de lieu sacré. Bien évidemment, je ne les connais pas toutes, mais j’en connais au moins une :
Dans le cœur de chaque église, cathédrale, abbaye, abbatial et autres lieux dit Saints, il existe un vortex d’énergie qui s’encre dans les profondeurs du terrain même ou a été bâti le sanctuaire et s’élève jusqu’au ciel, en traversant tout le cœur de l’édifice. Lorsque que je vous dis qu’il s’élève jusqu’au ciel, c’est parce que ce vortex est sensé être un lien entre terre et ciel. A l’époque tout était prévu pour que toute la structure du sanctuaire s’articule autour de ce noyau ou de cette colonne d’énergie, et que les âmes puissent rejoindre l’au-delà par cette colonne, ou ce vortex, comme par un tunnel vertical qui relierait l’église et l’au-delà.
Ce couloir d’énergie cosmos-tellurique, comme son nom l’indique, était à l’origine, prévu comme un passage de sortie ou un lien entre les entrailles de la terre et l’astral. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on enterre les personnes décédées au moins 3 jours après leur mort. En général, il faut à l’âme au moins 3 jours pour quitter le corps et pour que le cordon d’argent soit complètement coupé. Ainsi, l’ors de cérémonie des obsèques, l’âme pouvait, si elle le souhaitait, emprunter ce vortex pour rejoindre l’au-delà. C’est comme cela que les églises ont été construites à l’origine. Bien sûr, il y a d’autre données énergétiques, que je ne connais pas. Si vous souhaitez nous informer, nous vous invitons à nous laisser des commentaires auxquels nous nous ferons le plaisir de répondre.
Mais alors pourquoi y a-t-il tant d’âmes errantes dans les églises ?
Tout d’abord, parce que, comme vous l’avez lu ci-dessus, de nombreuses âmes s’accrochent à des statues, ou à des crucifix pendant des années, des décennies, ou même des siècles parfois. Personne ne les voit ni ne les entend appeler et crier. Seul un médium peut les voir, les entendre et les aider avec la guidance d’êtres de lumière élevés, comme les archanges, les Maîtres ascensionnés et quelques saints, comme Saint André ou Saint Benoit par exemple. Le médium est un intermédiaire entre la terre, le ou les défunts, et les êtres de lumière.
La deuxième raison pour laquelle les âmes errantes sont bloquées dans les églises, c’est qu’avec le temps, les restaurations du lieu, les changements magnétiques et telluriques, les inversements de polarités magnétiques, le travail de la terre, et surtout le manque de connaissances des architectes actuels qui changent tout, les vortex ce ferment tout simplement. Donc, ce qui fut créé à l’époque pour la libération des âmes, mais aussi pour le bon fonctionnement cosmo-tellurique du lieu sacré, n’est plus valable, c’est pourquoi notre mission, si je puis dire, est aussi de travailler à la réouverture de ces vortex. Cela se fait avec beaucoup de patience et non sans l’aide d’en haut.
Attention, je ne suis pas géobiologue, je suis médium, donc je ne prétends pas disposer d’un savoir que je n’ai pas, ni d’un pouvoir que je n’ai pas, d’autant plus que je n’aime pas le mot pouvoir. Je ne fais que ce qui m’est demandé, mon bouleau de médium.
Comment se passent les festivals de lumière, de paix et d’Amour ?
C’est tout simple. Lorsque nous programmeront un Shanty Jatra, nous vous préviendrons. N’hésitez pas à consulter régulièrement l’actualité de notre site et vous serez mis au courant. En général, cela dure trois jours, soit samedi dimanche lundi, ou vendredi samedi dimanche. Nous nous donnerons rendez-vous dans un lieu que nous préciserons quelques jours avant la date, dans les données concernant le prochain Shanty Jatra. Lorsque tout le monde sera arrivé, nous nous rassemblerons et je vous formerais rapidement sur la meilleurs manière dont vous devrez vous centrer et faire descendre la lumière à travers vos chakras, André vous distribuera la formule de protection, puis nous nous rendrons à la première église. En entrant, ceux qui voudrons se signer le pourrons, et nous nous réunirons pour dire, tous ensemble mais discrètement tout de même la formule. Ensuite, si nous le désirons, nous ferons le tour de l’édifice, et nous viendrons nous asseoir dans le cœur, là où ce trouve le vortex. Pendant que vous ferez descendre la lumière à travers vos chakras, je regarderais, avec mon troisième œil ce qui doit être nettoyé et s’il y a des âmes errante à libérer. Peut importe le temps que nous passons dans une église, ce qui conte, c’est de nettoyer de fond en comble.
Ce qu’il vous faut savoir:
lorsque nous travaillons dans un lieu, nous le libérons,ainsique les âmes qui y résident depuis longtemps, pour certaines, et d’une certaine façon, nous libérons aussi ceux qui sont incarnés et qui sont de passage dans l’église pour prier. N’oubliez jamais que la lumière est intelligente et va où elle veut. Elle est comme l’univers, comme nous, atomique, donc elle s’incruste partout pour soigner, transmuter, libérer, dégager et purifier.
Plus nous sommes nombreux, plus l’égrégore est important et donc, plus l’énergie est forte, plus le taux vibratoire est haut. L’intérêt est d’être nombreux. Ceci dit, le fait d’être peu nombreux ne nous empêche pas de travailler. Nous vous espérons nombreux pour le prochain Shanty Jatra. C’est une aventure, et, comme je vous le disais, nous vivons souvent des histoires rigolotes. C’est à vous maintenant de le découvrir avec nous.
Laisser un commentaire