Le saviez-vous ? Nous avons tous en nous le pouvoir de nous détruire ou de nous guérir.
Nous sommes tous dotés de nombreux talents, facultés, dons et pouvoirs. L’être humain peut aussi bien détruire que construire le monde.
De la même façon, il peut aussi bien détruire que guérir son corps physique, que ses corps subtiles et changer sa vie.
C’est l’être humain en personne qui a créé depuis la créations du monde, et qui a détruit. L’homme est libre de faire et de défaire à sa guise.
Notre corps physique, nos corps subtiles, notre âme, notre esprit et tout ce que nous sommes dans toutes les dimensions de l’être, notre personnalité notre caractère, nos émotions, notre vécu, dans cette vie et dans les autres, tout ceci est le modèle du monde a petite échelle.
Nous sommes des milliards de petits mondes dans le monde.
Nous qui sommes éclairés, nous qui marchons sur des sentiers de lumière, soyons conscients de tout cela et créons alors notre propre monde intérieur en acceptant de nous transformer. C’est ainsi que nous prendrons conscience que tout est en nous et que nous pouvons puiser en nous-même des trésors de connaissance ignorés jusqu’ici.
Souvenez-vous de la parole du Christ :
( Là ou est ton trésor, là aussi sera ton cœur )
Il est donc inutile de chercher de l’or, des diamants et d’autres richesses à l’extérieur de vous-même, car ce que vous trouverez n’a rien de comparable avec le trésor de votre SOI. Tout l’or du monde, toutes les grandes fortunes ne sont qu’illusion et brillent à l’extérieur, mais votre trésor, lui, demeure éternel et ne ce voit pas.
Lorsque vous le trouverez, c’est vous qui changerez, qui rajeunirez, qui guérirez.
C’est alors que vous rayonnerez et que jailliront de votre être les merveilles du Dieu vivant. L’eau vive que votre trésor vous apportera éclaboussera chacun et chacun changera, se transformera et deviendra chercheur d’or à son tour.
Lorsque vous trouverez votre trésor au plus profond de vous-même, vous serez alors guéri de tout. Vous ne connaîtrez que la joie, l’amour la gratitude et la pleine santé, et votre état sera communicatif et contagieux.
Vous enfanterez alors des âmes qui découvrirons, grâce à la lumière que vous émanerez, leur propre richesse.
N’oubliez jamais que le trésor est en vous et qu’il ne tient qu’à vous de creuser et de vous débarrasser de ce qui, selon vous, reste superficiel.
Laisser un commentaire