Bonjour à toutes et à tous
Il m’a été demandé par le Maître yeshua, ( mon guide principal ) de vous transmettre en temps réel, par la news lettre tous les messages universels que je recevrai. Cela veut dire que vous qui êtes inscrits à cette lettre d’information avez la primeur d’avoir les messages avant même qu’ils ne soient publiés sur notre site internet.
Je vous souhaite donc une bonne lecture.
Message de Sainte Agathe
Bonsoir, je suis Sainte Agathe. Je suis venue vous dévoiler un secret que les hommes doivent tous connaître. Il est enfoui dans l’akasha et je vais vous raconter la manière dont il a été enfoui. Ce secret et tout ce qu’il comporte est sacré. Il s’agit de la liberté des hommes que l’on a voulu remplacer par la folie en les emprisonnant dans une certaine sorte de liberté, une fausse liberté, une fausse autonomie. Mais maintenant, chères âmes, c’est à votre tour de prendre votre propre liberté qui est enfoui en chacun de vous, en chacun de vos être depuis des millénaires, d’incarnation en incarnation. Mais vous connaissez la liberté réelle. Elle n’a pas de raison d’être, elle est, simplement. Elle existe et elle est un état de fait. En réalité, elle n’a même pas besoin d’être, puisqu’elle est évidente. C’est comme si vous vous demandiez si l’air est, l’air est là, il n’a pas besoin d’être. L’air n’a pas besoin d’être puisqu’il est déjà. La liberté n’a pas besoin d’être proéminente dans la vie de chacun et dans la vie du monde. Pour vivre libre, il faut être conscient et hors du collectif. Il faut respirer et inspirer la liberté, car la vraie liberté n’est pas une chose, elle n’est pas palpable, elle est, simplement. Elle est là, en vous, en votre âme depuis votre création. Retrouver sa liberté, c’est redevenir des êtres Divins, c’est réinstaurer la Divinité au sein même de son existence. Car tout ce qui découle de la Source n’est que liberté et Amour. Alors c’est à vous qu’il revient de redevenir libre, en fait, de redevenir ce que vous avez toujours été, libre. Cette non liberté manifestée expérimentée par votre monde actuel n’est pas le but de votre incarnation. Elle n’est pas en résonance parfaite avec ce que vous êtes venus accomplir. Elle est, au contraire, la non manifestation de votre Divinité. Le but de votre existence, c’est de retrouver Dieu en vous et en tout l’univers et d’expansée cette conscience Divine. Retrouvez votre foi et retrouvez votre liberté. Car Dieu, Source de toute vie, n’est pas aussi loin que vous le croyez. Simplement, pour vivre et expérimenter à chaque instant votre liberté, il est important de réaligner vos bruns d’ADN. Pour se faire, je demande que le canal Sandra organise un stage canalisé sur le thème suivant :
( Retrouvez votre liberté et votre essence Divine )
La programmation de vos cellules n’est plus convenable, c’est pourquoi, durant ce stage, il vous sera proposer d’ accéder à une déprogrammation, reprogrammation et réactivation cellulaire pour réacquérir votre pleine conscience Christique et de ce fait, votre pleine liberté, pour une toute nouvelle reprogrammation. Tous les encodage qui sont actuellement au sein-même de vos cellules ne conviennent plus à ce que vous êtes pleinement, un être humain en transformation. Vous devez suivre le but de votre propre incarnation. N’est-il pas de vivre votre pleine liberté, tout simplement, quelque soit ce que vous avez a accomplir ?
La peur est l’exact contraire de la liberté. Le manque d’objectivité dans votre vie, le pouvoir, la place que prend l’égo sont autant d’entraves à la liberté. Le collectif n’a été bâti que par l’égo humain, la peur, le pouvoir et la volonté de détenir, de posséder. C’est à vous qu’il appartient d’en sortir.
N’ayez pas peur de ce que vous êtes vraiment. N’ayez pas peur de retrouver votre véritable essence. C’est très important pour votre vie, très important pour chacun d’entre vous. Je vous aime infiniment. Je me prénomme Agathe et je suis venue vous aider à comprendre que vous pouvez retrouver ce que vous êtes vraiment. Sans aucune attache, sans aucun bagage ou fardeau. Juste, vous retrouver en tant que Dieu sur terre. Car votre Divinité est votre vraie nature. Soyez bénis et consacrez-vous à retrouver votre liberté.
Sainte Agathe
N’oubliez jamais que vous n’êtes pas des êtres humains sur un chemin spirituel, mais des êtres spirituels venus accomplir des successions d’incarnations. Soyez pleinement libre.
Dans la joie de vous retrouver prochainement !
Laisser un commentaire