1 : Le bon patient doit être conscient que le thérapeute ne possède ni formule magique, ni baguette magique, et qu’il n’est pas faiseur de miracles.
2 : Le bon patient doit toujours et en toutes circonstances comprendre que le thérapeute seul, ne peut rien, mais qu’il doit participer à sa propre guérison. Une thérapie doit être suivie en conscience. ATTENTION, le thérapeute n’est qu’un accompagnant, c’est vous qui faites le plus gros travail.
3 : Le bon patient ne doit jamais et en aucune circonstance venir voir un magnétiseur et ou un énergéticien s’il ne crois pas qu’il peut l’aider et s’il ne croit pas aux bienfaits du magnétisme car la séance ne sera suivie d’aucun résultat positif.
4 : Le bon consultant n’attendra pas de résultat précis de la part du thérapeute. Il viendra à la séance le cœur et l’esprit ouvert en étant bien conscient que les résultats dépendent aussi de lui et de sa volonté de guérir. Il sera réceptif aux énergies transmises par le thérapeute.
Je vous invite à consulter les règles du bon médium et les règles du bon consultant, certaines de ces règles sont également valables pour le bon thérapeute et pour le bon patient.
Laisser un commentaire